Pour vos prochaines vacances, vous avez envie de découvrir les meilleurs parcs d’attractions d’Europe. Entre amis, en famille avec ou sans enfant, découvrez dès à présent les parcs les plus réputés du vieux continent. Découvrez-les en fonction du pays dans lequel il se trouve pour pouvoir prévoir vos déplacements.

Quel est le meilleur par d’attraction en France ?

Adulte ou enfant, tous les visiteurs de Disneyland Paris y trouvent leur compte. Ce parc se situe à Marne-la-Vallée, à une trentaine de kilomètres de Paris. Vous y explorerez deux parcs en un seul. Tout d’abord, démarrez par une visite du parc Disneyland, puis celle du parc Walt Disney Studio. Chaque soir, la parade si connue des personnages ayant bercé votre enfance mettra des étoiles dans les yeux des petits et des grands. En journée, vous profiterez des attractions mondialement connues comme le Big Thunder Mountain, l’hyperspace Mountain mais aussi Indiana Jones et le temple du Péril.

Où trouver le meilleur parc d’attraction en Allemagne ?

Pour visiter le meilleur parc d’attraction en Allemagne, c’est à Rust que vous devrez vous rendre pour atteindre Europa Park. Plus d’une centaine d’attractions vous attendent. Chaque année, ce sont environ 5 millions de personnes qui foulent les allées des 17 quartiers du parc, dont 14 symbolisant un pays européen. Parmi les attractions à ne pas manquer, il y aura le Silverstar, le Poséidon, le Fjord Rafting ou encore la zone destinée à Arthur et les Minimoys.

Quel parc d’attraction ne pas manquer en Hollande ?

Si vous aimez les contes de fées, c’est au parc Efteling que vous devez aller. Ce dernier leur est entièrement dédié et permettra à toute la famille de profiter de manèges à sensations et d’activités. Des spectacles sont également organisés dans ce lieu enchanté. Situé à Kaatsheuvel, ce parc est à tout juste 70 km de Rotterdam et existe depuis plus de 60 ans. Petits et grands s’émerveilleront devant les décors enchanteurs et la magie des lieux.

Pourquoi visiter les Jardins de Tivoli au Danemark ?

Imaginez un parc dans lequel se côtoient les contes d’Hans Christian Andersen et la mythologie nordique. C’est ce que vous proposent les Jardins de Tivoli. Vous alternerez entre des attractions à sensations et des zones plus calmes, dédiées au théâtre rappelant la Commedia dell’arte. De 2006 à 2010, l’Himmelskibet, aussi appelé “le bateau dans le ciel”, est restée l’attraction la plus haute du monde grâce à ses 80 mètres de hauteur. Chacun trouvera sur place l’activité qui lui convient et lui offre un moment de détente comme il l’aime.

Quel parc d’attraction sélectionner en Espagne ?

Près de Barcelone, vous découvrirez PortAventura. Ses 105 hectares et ses 20 ans d’expériences en font un parc de renommée mondiale. Vous pourrez y organiser un séjour familial afin de profiter de ses attractions sensationnelles, comme le Dragon Khan. Une zone aquatique sera parfaite pour vous rafraîchir durant la saison estivale. Les fans de Ferrari profiteront d’une troisième zone dédiée à la marque et créée en 2017. Pour profiter sereinement des lieux, nous vous conseillons d’effectuer votre réservation plusieurs semaines, voire plusieurs mois à l’avance.

Leave a Reply

Your email address will not be published.