Choisir un gîte pour visiter les Côtes-d’Armor

Pour un simple week-end ou pour des vacances plus longues, les Côtes-d’Armor sont idéales pour un bon bol d’air. Ce département de caractère se distingue par sa côte de granit rose, d’émeraude, ses belles stations balnéaires, ses plages magnifiques. Les Côtes-d’Armor tiennent toutes leurs promesses, celles de vous faire passer des vacances idylliques. De nombreux gîtes vous attendent, n’attendez pas le dernier moment pour réserver.

Les Côtes-d’Armor regorgent de richesses

Entre les sept îles, la ville de Paimpol, de Perros-Guirec, la baie de Saint-Brieuc, le Fort la Latte, le cap Fréhel, la côte d’émeraude, vous pourrez si vous aimez la nature et les activités de plein air vous adonner à la plongée, au VTT, à la baignade, à la voile et au canoë. Les gîtes dans les Côtes-d’Armor possèdent de nombreux atouts, vous serez à proximité des plages aux eaux claires, de très beaux paysages. La côte de granit rose s’étend sur plus de 9 km. N’hésitez pas à faire un tour en bateau jusqu’à l’archipel des sept îles. L’île aux moines reste l’une des plus grandes réserves ornithologiques de France. Le gîte est l’hébergement idéal pour profiter des merveilles des Côtes-d’Armor.

  • Le temps d’un week-end ou d’un plus long séjour, les Côtes-d’Armor vous attendent cet été.
  • La gastronomie est à l’honneur dans ce département avec les fameuses coquilles Saint-Jacques, les huîtres, les moules sans oublier la galette au blé noir et le far breton, les bons biscuits au beurre.

Vous avez choisi les Côtes-d’Armor pour vous reposer, pour profiter des richesses de la région. Louer un gîte apporte un certain nombre d’avantages à commencer par le confort. Vous pourrez dans certains gîtes goûter aux joies d’une piscine, d’un jacuzzi, d’un jardin, d’une terrasse. Le gîte est généralement l’occasion de partir à moindre coût avec toute votre famille. Il est même possible de le réserver lors d’un séminaire d’entreprise. 

Leave a Reply

Your email address will not be published.